jeudi, octobre 12, 2006

 

Panne de rayons...

Wabao avale les kilomètres...Nous avons parcouru 800 kms dont 80 % de pistes cyclables et petites routes. Une escale à l'auberge de jeunesse de La Rochelle, face au port des Minimes était l'occasion pour nous de faire une lessive, de se reposer et de vérifier l'état du matériel. Laurent s'est aperçu que nous avions cassé 3 rayons de la roue arrière. Cela ne nous a pas empêché de rouler en se disant que l'on trouverait bien un réparateur plus loin. C'est dans le petit village de Soulac sur mer que nous trouvons notre bonheur : Eric Cycles. Surprise, nous sommes chez le champion d'Aquitaine de VTT tandem mixte. Nous trouvons tout ce qu'il nous faut pour la réparation. Une bonne adresse en plein coeur du Médoc...à recommander à tous les cyclistes.
De Soulac à Bordeaux, c'est la plus longue étape, 140 kms... Nous logeons à l'AJ dans le centre ville. Farniente bien mérité, nous profitons des terrasses ensoleillées pendant que certains travaillent ! Il faut bien vous narguez un peu !
Bordeaux est un avant goût du Maroc, nous dégustons les spécialités orientales durant cette période du ramadan.
Pour les jours qui suivent...changement de cap. Vent arrière vers Barlest et non plus vers Toulouse comme initialement prévue. Comment ça... vous ne connaissez pas Barlest ? Une petite bourgade où nous attend la famille Dupin ...


Comments:
On attends vos photos! Merci pour les news
@ très bientôt
Bonne route

Piwi
 
Salut,

Mr cycles champion de tandem et qui en plus répare le votre, ca c'est étonnant.
Le monde est plein de surprise, on en attend bien d'autres sur votre blog.

Bonne continuation, maintenant que le soleil est de retour.

Fab, Gwen et Ethan.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?