samedi, novembre 04, 2006

 

Ssalamu'lekum

Notre voyage prend une autre tournure depuis notre arrivée à Tanger vendredi 3 novembre. Les mains se lèvent, les voitures klaxonnent et les gens sifflent dès qu'ils aperçoivent notre "vélo collé" qui fait sourire tout le monde.
Notre itinéraire change aussi. Nous sommes trop tard dans la saison pour traverser l'Atlas. Après des conseils de marocains et de plusieurs camping-caristes, nous descendrons donc le long de l'Atlantique avec quelques incursions dans les terres où Laurent a déjà repéré des "repechos" , ainsi Lydie ne s'endormira pas au guidon !
Un couple de vendéens passionné par le Maroc nous donne des informations pour la suite du voyage notamment à Essaouira.
Samedi 4 novembre, après une bonne étape nous décidons de bivouaquer près d'une ferme abandonnée où nous pensions être seuls... Dix minutes plus tard, Bousselham gardien des lieux arrive : "Pas de problème".
Nous passerons la soirée à essayer de discuter avec un mélange d'espagnol et d'arabe en riant beaucoup. Heureusement que Zidane existe...son coup de boule est international et facile à décrire !!!





Comments:
Anne-Marie vous a adressé un petit message sur vos premiers jours au Maroc;
Jespère que vous l'avez bien reçu.
On suit naturellement votre avance et sommes très heureux de constater que tout va pour le mieux.
Vous avez aussi le bonjour des"sportifs"du 3ème que nous avons invité à voir votre blog.

Serge
 
Beaucoup de bretons ici en camping car. Avec notre tandem nous sommes acclamés dans tous les villages...nous saluons les gens toutes les 5 mn !!! A bientôt.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?