dimanche, janvier 04, 2009

 

Bonne et heureuse année 2009

Le maillot brésilien "version 2008" a bien failli explosé, et encore, 14 kgs en fin de grossesse (37e semaine) c'est correct ! J'en connais qui ont pris bien plus que ça avec un seul bébé !
C'est donc le 7 juillet 2008 que notre vie a soudainement pris un autre virage avec l'arrivée de Tom et Violette. La cadence (de pédalage) biberon-couche s'est accélérée, les tours-minute du tambour de la machine à laver sont au maximum et les sorties longues se font dorénavant en poussette ! Ne croyez pas que l'on va perdre les pédales pour autant !

C''est tout naturellement en famille que nous allons continuer de cycloter. Confortablement installés dans leur carriole/poussette Cougar biplace (charriot)... ils semblent déjà ravis ! Alors rendez-vous en 2009 pour de nouvelles aventures. Bonne année à tous.


Comments:
bonne et heureuse année a vous quatre
beaucoup de bonheur avec ses 2 beaux bébés qui on l air pret pour de grandes ballades à vélo
gros bisous à vous
Pascale
 
He ben je le croyais en "panne " ce blog...J'y suis venu par hasard...
je vais y retourner plus souvent maintenant...
ça alors de nouvelle aventure..Moi je voudrais bien en savoir plus...

Allez gros bisous à bous Quatre.."Heu une poignée de main à Laurent bien sur"

Le baroudeur breton ( Et oui de retour)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?